1. Vais-je réussir le NCLEX si je réussis l'examen de pratique du NCLEX?
    La note que vous obtenez lors de l'examen de pratique du NCLEX n'indique pas si vous réussirez le NCLEX ou si vous y échouerez. L'examen de pratique du NCLEX offre l'aspect et
la convivialité authentique du NCLEX.
  2. J'ai dû quitter le test et, à mon retour, il était terminé. Puis-je obtenir un nouvel examen?
    L'horloge pour chaque examen de pratique s'active lorsque vous commencez l'examen et continue sans interruption pendant 6 heures. Il n'est plus possible d'accéder au formulaire
de l'examen une fois que l'horloge s'arrête. Ce produit est destiné à donner l'aspect et la convivialité authentique du NCLEX, et comme tel, il ne peut être mis en pause ou suspendu.
  3. Que devrais-je faire en cas de difficultés techniques? Puis-je obtenir un nouvel examen ou un remboursement?
    En cas de difficultés techniques pendant l'administration de votre examen de pratique du NCLEX, veuillez envoyer les données détaillées par courriel à NCLEXPracticeExam@ncsbn.org. Veuillez noter que l'examen de pratique du NCLEX est non remboursable.
  4. Combien de temps ai-je pour accéder à mes examens?
    Chaque formulaire d'examen est disponible pour une seule utilisation au cours de la période de 45 jours suivant la date d'achat. L'horloge s'activera lorsque vous commencerez l'examen et ce dernier sera exécuté en continuera pendant 6 heures. Il n'est plus possible d'accéder au formulaire de l'examen une fois que l'horloge s'arrête. Chaque formulaire d'examen ne peut être lancé qu'une seule fois.
  5. Pourquoi ne puis-je pas retourner en arrière et réviser les questions précédentes? Y a-t-il un problème?
    L'examen de pratique du NCLEX offre l'aspect et la convivialité authentique du NCLEX. Cette expérience similaire au test adaptatif informatisé exige que vous répondiez à chaque question dans l'ordre dans lequel elle est présentée et ne vous permettra pas de revenir aux questions précédentes.
  6. J'ai l'impression que l'examen de pratique ne m'a pas aidée à me préparer pour le NCLEX. Puis-je être remboursée?
    L'examen de pratique du NCLEX est non remboursable. L'examen de pratique offre l'aspect et la convivialité authentique du NCLEX, mais il n'est pas destiné à servir d'outil d'étude des principes de soins infirmiers.
  7. Comment l'examen de pratique du NCLEX est-il noté?
    Le relevé de notes pour l'examen de pratique du NCLEX fournit un pourcentage des questions auxquelles vous avez répondu correctement par rapport au nombre total de questions auxquelles vous avez répondu. Si vous n'avez pas pu répondre à toutes les 125 questions du formulaire, votre note représente le pourcentage des questions auxquelles vous avez répondu correctement par rapport au nombre total de questions auxquelles vous avez répondu.
  8. Pourquoi mon relevé de notes ne montre-t-il pas les questions auxquelles j'ai répondu correctement ou incorrectement?
    L'examen de pratique du NCLEX offre l'aspect et la convivialité authentique du NCLEX. Il n'est pas destiné à servir d'outil d'étude des principes de soins infirmiers. Pour obtenir des renseignements sur le contenu et la distribution du NCLEX, veuillez consulter la rubrique Plan de l'examen NCLEX.
  9. Lorsque je termine l'examen, je suis redirigé vers un écran de connexion qui ne fonctionne pas. Comment puis-je revenir à l'examen?
    Pour revenir à l'examen, retournez au site Web www.nclex.com et connectez-vous à nouveau à votre compte. Ensuite, allez dans l'onglet "Mes tests" et cliquez sur "Reprendre".

1. If I pass the NCLEX Practice Exam, will I pass the NCLEX?
    Your score on the NCLEX Practice Exam is not a predictor of whether you will pass or fail the NCLEX. The NCLEX Practice Exam provides a look and feel of the actual NCLEX.
  2. I had to leave the test and when I got back, it had ended. Can I receive a new exam?

    The clock for each practice exam starts when you begin the exam, and continues uninterrupted for 5 (PN) or 6 (RN) hours. After the clock runs out, the exam form is no longer accessible. This product is designed to provide a look and feel of the NCLEX, and as such, cannot be paused or halted.
  3. What should I do if I experience technical issues, can I get a new exam or a refund?
    If you experience technical issues during the administration of your NCLEX Practice Exam, please email the details to NCLEXPracticeExam@ncsbn.org. Please note that the NCLEX Practice Exam is non-refundable.
  4. How long will I be able to access my exams?
    Each exam form is available for a one-time use within 45 days from the date of purchase. When you start your exam the clock begins and the exam will run continually for 5 (PN) or 6 (RN) hours. After the clock runs out, the exam form is no longer accessible. Each exam form can only be started once.
  5. Why can't I go back and review the previous questions, is there an issue?
    The NCLEX Practice Exam provides the look and feel of the NCLEX. The CAT-like experience requires you to answer every question in the order it is presented and will not allow you to go back to previous questions.
  6. I feel like the practice exam did not help me prepare for the NCLEX, can I get a refund?
    The NCLEX Practice Exam is non-refundable. The practice exam provides the look and feel of the actual NCLEX but is not intended as a nursing content study tool.
  7. How is the NCLEX Practice Exam scored?
    The score report for the NCLEX Practice Exam provides a percentage of questions you got correct from the total number of questions you answered. If you were unable to answer all 125 questions on the form, your score is the percentage of correct questions based on the total questions you answered.
  8. Why doesn't my score report show me the questions I got right or wrong?
    The practice exam provides a look and feel of the actual NCLEX. It is not intended as a nursing content study tool. For information about NCLEX content and distribution please consult the NCLEX Test Plan.
  9. When I "Exit" the exam, I am taken to a login screen that does not work. How do I get back into the exam?
    To get back into the exam, go to www.nclex.com and sign into your account. Then, go to the "My Tests" tab and click "Resume".